Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
28 mai 2015

Berlin est sous ma main...ou l'inverse !!!

Bonjour à toutes et tous,

Quel voyage!!!J'avais oublié qu'un voyage en bus qui commence à 23h 15 pour se terminer à 8h30 du matin....et bien c'est long et moi qui ne dort que couché, ben la nuit à été longue.

Grand moment de solitude arrivé à la gare des bus de Berlin, dans quel sens partir ? Les sigles vous êtes ICI où you are HERE, ils sont où. .. Marco que fais tu là! !

Petit moment de panique et là il faut souffler un grand coup, se prendre en main et la suite se déroule.. Achat de la carte de transport, carte des réseaux et me voilà partit à la conquête de la rue de l'auberge. Métro, marche à pied et me voila dans la rue mais aucune trace d'auberge, même pas de ruines!!!

Après avoir trouvé une personne qui parle Anglais, il m'explique qu'il y a le même nom de rue dans un autre quartier à 1 heure de transport.... les bras me tombent, mes pieds crient halte et c'est la panique. 

De nouveau concentration maximum, appel des dieux..et me voilà repartit dans Berlin banlieue,  on me transporte du sud au nord et là, tout à coup j'ai le blues, je serais mieux sur les côtes de Gergovie.

Allez je passe les détails, arrivée à 8h30 à Berlin, arrivée à 14h à  l'auberge.

Tout n'est pas noir, j'ai pu transformer mes 2 jours de réservation en 4 et peut être plus. Ali le réceptionniste est Français et il me donne quelques conseils. 

Voilà un petit résumé avant de partir à la douche,  les visites commenceront demain.

Tschüss.

20150528_155622

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Marc !<br /> <br /> Dire qu'on était à Berlin en même temps et- je le constate en lisant ton Blog- sur les mêmes lieux et qu'on ne s'est pas vus !! Pendant 5 jours j'ai parcouru ces sites historiques et Berlin m'a beaucoup plu. C'est une capitale où on respire: avec tous ces parcs et son atmosphère détendue! J'ai même loué un vélo pour profiter des nombreuses pistes cyclables et du .... respect des automobilistes! Une super expérience.<br /> <br /> Continue bien ton chemin . <br /> <br /> Colette (du yoga)
L
Bonjour Camille, <br /> <br /> <br /> <br /> Ce début d'après midi je me demandais bien ce qui allait arriver. Pas moyen de trouver l'auberge et on m'a balladé dans tout une partie de Berlin. <br /> <br /> <br /> <br /> Et puis tout à coup, tout s'est éclairci. ...
C
Voici du courage et des bonnes ondes de Pérignat!
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 034
Publicité