Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
30 mai 2015

Le mur de Berlin

Bonjour à toutes et tous,

Ce matin j'ai fait une tentative de visite de musées mais j'ai abandonné à cause de l'affluence, je n'ai pas trop de patience..

Je suis donc parti en métro dans une autre partie de Berlin ou il y a des vestiges du mur.

Que vous dire en voyant le mur !

Comment les hommes ont pu faire cela ! Au fond de moi une grande tristesse en pensant à tout ce que ces gens ont vécus de chaque côté du mur. Une grande tristesse et l'espoir de jours meilleurs pour tous.

Dans l'auberge ou je suis il y a des familles en exil, il faut le voir, le sentir, je partage de mon mieux avec eux et il m'apportent beaucoup qu'ils soient Roumains, Bulgares, de Bosnie, etc..se sont des enfants, des femmes, des hommes. 

20150530_121712

20150530_121721

 Ce matin j'ai aussi suivi une exposition au fil de l'eau de photos connues et 2 m'ont interpellées.

Qui tend la main à l'autre?

20150530_104359

Un visage que l'on n'oublie pas.

20150530_104337

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Marc. Tes émotions doivent se bousculer avec toutes ces rencontres visuelles et humaines. Ton énergie doit apporter beaucoup de réconfort à ces êtres démunis et dans la souffrance. Penses quand même à ne pas t'oublier, prends soin de toi. Bisous.<br /> <br /> PS: la patience çà s'apprend surtout quand on ne peut pas faire autrement....profites de ce voyage pour l'apprivoiser :-)
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 031
Publicité