Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
31 mai 2015

Voyageurs et échanges en voie de disparition! !!

Hallo,

Depuis que je suis parti et comme j'ai le temps je suis un peu surpris de voir les voyageurs actuels...ils sont l'image de ce que l'on voit au quotidien.Beaucoup d'échanges mais par wi-fi  il semble que la parole ai disparu.

Une personne dans une auberge me disait qu'avant la première question était :le petit déjeuner est compris ?

Maintenant la question est : Vous avez le wi-fi?

 

les-jeunes-sont-accros-a-leur-mobile

wifi-oiseau

Un peu dommage quand même de vivre si vite continuellement dans l'attente du dernier SMS, du dernier LIKE de Facebook,  du dernier ?? de Twitter .Ce qui peut rassurer c'est que le mal est mondial et peut être moins pire en France, ouf.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou. Je confirme, je loue un studio meublé en tourisme thermal et la première question c'est le wi fi. Merci pour tout ce que tu partages j'ai l'impression de voyager un peu :-). Bisous
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 029
Publicité