Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
1 juin 2015

Musée de la RDA et Budenstag.

Bonjour à toutes et tous,

Ce matin il y a une pluie fine, vraiment pas grand chose mais une bonne raison pour ce faire un musée.  J'ai choisi le musée DDR ce qui signifie RDA en Allemand donc République Démocratique Allemande.

Ce musée est l'un des plus côté de Berlin avec 5 00 000 visiteurs. Il est très ludique et montre en utilisant tous nos sens comment vivaient les gens en RDA.

Personnellement je n'ai pas été vraiment emballé, trop de monde et comment ressentir au milieu de tout cela, pas déçu mais pas emballé !

images

Ensuite je me suis rendu de nouveau vers la porte de Bradenburg ou je voulais voir le Budenstag qui a remplacé le Rechtag en 1949.

Un bâtiment grandiose et magnifique.

20150601_143244

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 031
Publicité