Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
4 juin 2015

Départ de Berlin

Bonjour toutes et tous,

Voilà 1 semaine que je suis à Berlin,  je ne pensais rester si longtemps ici, mais je me suis bien plu et je suis resté. 

Vendredi matin je prends le train pour aller vers le sud, à Forst et on vient me chercher en voiture pour les quelques kilomètres restant.

Je vais découvrir la vie à la campagne en Allemagne et tout ce qui caractérise ce lieu. J'espere pouvoir donner des nouvelles si j'ai un accès à internet. 

Donc tout va bien, les sacs à dos sont prêts pour demain et l'aventure repart.

A bientôt .

arbre-et-passage-couvert-isolés-paysage-allemand-de-campagne-38531197

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 021
Publicité