Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
7 juin 2015

Journée du wwoofer

Hallo

Pas beaucoup de temps pour écrire écrire car les journées sont bien remplies.  Je m'occupe donc de la traite des chèvres,  du nettoyage des ustensiles, de la fabrication des différents fromages et de la préparation des assiettes de dégustation qui sont servis par Klaus.

Andrea me forme sur la traite et la fabrication des fromages. Pour l'instant elle me suit et rectifie mes erreurs,  et il y en a !!!

Mardi elle a des cours donc je devrais assumer seul les tâches ... J'ai encore aujourd'hui et demain pour les répétitions.

 

Ce matin Annette nous a quitté pour partir à Rostock sur un autre wwoofing  dans le nord de l'Allemagne. Annette est une jeune fille formidable et je suis extrêmement content de l'avoir croisé pendant ces 3 jours.

Le soir les opérations de traite recommencent, le temps de dîner et le lit est bien apprécié . 

 

L'expérience va être je suis certain, très enrichissante. J'espère revenir avec des vidéos de ces differentes opérations.

Après 2 journées très chaudes, aujourd'hui il y a un peu de pluie et les températures plus raisonnables.

 

20150607_123017

20150607_122936

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 034
Publicité