Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
19 juin 2015

Et si nous parlions fromage .... de chèvres.

Bonjour à toutes et tous, 

Le chèvrier,  la chèvriere et les chèvres vont  bien (le bouc évidemment est jaloux) .

Ce matin je devais laver des fromages, des petits: les rotondes et les gros : les rouges que l'on lavent au vin rouge.

Je ne vous dit pas comme tous les sens sont alors en éveil,  les yeux sortent des orbites,  le nez s'allonge  jusque vers les fromages et on a subitement une faim énorme, mais si on commence à manger le patrimoine. ..

Juré ce ne sont pas des Saint Nectaire mais des fromages de chèvres. 

20150619_102530

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Marc<br /> <br /> je ne t'oublies pas mais j'ai eu un soucis d'ordi et avec le smartphone ce n'est pas terrible.<br /> <br /> A ce ce que je vois tu continues ton bonhomme de chemin. Tu t'ais fait plein de nouvelles amies (les chèvres et le bouc bien sûr...lol) c'est super. Tu me donnes très envie de goûter au fromage de chèvre que j'adore et d'autant que tout de suite suis au régime strict, heureusement que moi je n'ai pas le nez dessus...lol.<br /> <br /> Bonne continuation. Je t'envoies plein d'énergie.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 030
Publicité