Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
21 juin 2015

Pensées

Hello mes amis,

«Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous  défait.»

Nicolas Bouvier

 

C'est la dernière pensée qui apparaît sur mon site et qui date de la veille de mon second départ. Si cette pensée de Nicolas Bouvier m'avait interpellé ce n'est pas pour rien,  mes voyages à pied m'ont appris cela et ce n'est pas nécessaire d'aller loin.

Je vis entièrement cela depuis mon départ de Perignat, chaque jour différent...

Vendredi il y avait à la ferme des collègues du lycée ou Andréa enseigne le Français,  ils étaient surpris mais enthousiasmés par ma démarche. Quand elle leur a dit qu'ensuite je continuais ce voyage un peu de la même manière,  c'est à dire visite,  découverte et "travail" à la ferme où dans des communautés, ils étaient encore plus étonnés. 

Ce voyage me fait ! Me défait sûrement de mes à priori et nous en avons beaucoup trop. En résumé je continue mon voyage vers là-bas. 

marcheur1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 029
Publicité