Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
23 juin 2015

Bonjour, pardon, merci ....

Bonjour à toutes et tous, 

Drôle de titre ce matin et pourtant des mots simples et dans ma petite école de Perignat,  avec mes parents et toutes celles et ceux qui étaient autour de moi lorsque j'ai grandit , j'entendais ces mots simples et lorsqu'on l'oubliait le :"qu'est ce que l'on dit ?" nous rappelait  à l'ordre.

A la ferme tous ces mots sont présents,  un retour vers le passé? une autre génération? une autre culture ?

Voilà un panneau original,  n'est ce pas ?

Merci.

3cee67cf825edc120e958ee4c14612e0

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Panneau original, c'est vrai ! Idée à reprendre !<br /> <br /> MERCI pour ton blog !<br /> <br /> Ginette
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 029
Publicité