Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
26 juin 2015

Visite d'enfants

Bonjour à toutes et tous, 

Aujourd'hui nous avons eu la visite d'enfants  d'une crèche de Forst, une petite ville à une vingtaine de kilomètres. Les enfants entre 1 an et 5 ans étaient accompagnés de surveillants et de parents.

Le but était de leur montrer des chevreaux,  les toucher, leur parler ... Eh oui ici on parle aux chevreaux et d'ailleurs si mon Allemand est toujours limité à bonjour,  Merci,  attention ! je parle le chevreau couramment d'ailleurs, mais pas la peine de me le demander à mon retour, je ne dirais rien, c'est entre eux et moi et c'est tout.

Les petites chats les ont aussi beaucoup intéressé et comme je les comprends,  je passe de grand moment à les regarder découvrir leur environnement et que de progres en peu de temps.

 

Première rencontre d'un enfant et d'un chevreau.

20150626_101011

 

 

Les petits chats aussi ont eu du succès. 

20150626_100514

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 029
Publicité