Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
27 juin 2015

Dans le wwoofing tout est bon ...

Bonjour à toutes et tous, 

Aujourd'hui samedi nous avons en dégustation de fromages  des touristes,  des personnes des alentours,  des personnes de Berlin,  tout cela fait du monde qui nous occupe pour les assiettes.

Vers 14 heures nous avons mangés dans le jardin et voilà une table à l'Allemande, soupe, jambon cru fumé,  jambon cuit, petit fromage frais de ... chèvres (ben oui, vous suivez oui ou non?), de la confiture de fraises réalisée hier avec mes petites mains, du miel local et quelques fruits.

Pas de sieste car il reste du boulot,  pailler la chèvrerie,  mettre le foin dans les mangeoires,  mettre les céréales pour les chevreaux,  contrôler l'eau, soigner le petit chat qui a les pattes "tordues" et vers 17h30, rentrer les chèvres,  préparer les bidons, la machine à traire et traire...

Je me permets de donner quelques précisions car suite à mes descriptions de repas certains pensent que je ne fais que manger .... pas du tout, je bosse, moi 😺

20150627_140039

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tiens, on s'évite de la vaisselle, comme quand nous étions en colo, en retournant les assiettes pour manger le dessert !<br /> <br /> Bon courage, Marc, pour tes rudes journées !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ginette
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 029
Publicité