Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
28 juin 2015

Marco à vélo !

Hello, 

Demain lundi je me prends une journée cool et je vais suivre à  vélo la rivière Neisse  (frontière Allemagne  / Pologne) jusqu'à Forst soit une 40 aines de kilomètres aller et retour. Le soir quand le travail est fini je vais parfois me balader sur cette petite route magnifique au milieu des champs,  de la forêt et qui suit la riviere.

Sur la carte ci dessous il y a 600 kilomètres de piste cyclable, je vais partir à 10 kilomètres au dessus de Bad Muskau et remonter direction la Baltique. ... mais sur 20 kilomètres. 

karte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou.<br /> <br /> Contente se voir que tu es raisonnable...lol.<br /> <br /> Profites bien de cette balade. Nous manque juste les photos pour mieux t'accompagner :-)<br /> <br /> Bisous
G
Bonne balade, Marco !
M
Comment ont fonctionné les pédales en ce 28 juin ? Pour nous ce fut un voyage en creuse au jardin de peyreladas et tres contents d'avoir fait 300 km, une découverte cette Chloé Dequeker .... je te raconterai
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 021
Publicité