Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
16 juillet 2015

Eco ferme de Pajiesmeniai

Bonjour à toutes et tous, 

Daiva et Kees travaillent main dans la main,  mais chacun a sa spécificité et ils se répartissent certaines tâches selon leur connaissance,  leur envie et les opportunités. 

Daiva, la biologiste s'occupe donc de l'eco-ferme qui est à quelques 700 mètres de la maison d'habitation. Elle y cultive en permaculture des légumes et des fruits. Elle ramasse  en forêt différentes herbes et fleurs qui lui sert pour nous préparer des thés succulents et aussi elle en fait sécher pour sa consommation et la vente.

Ce matin elle m'a emmené en forêt pour voir si les premiers ceps étaient sortis, mais non rien, nous reviendrons dans 2 ou 3 jours. Je vis on ne peut plus prêt de la nature, par le cadre, le travail,  la nature,etc... j'ai parfois le sentiment de rêver et cela est formidable quand on sait que cela n'est pas un rêve. 

Je suis dans la famille depuis 2 jours mais rien ne me démarque d'un autre membre, je suis chez moi tout en étant chez Daiva et Kees, pas de manière, pas de "chichi", que du bonheur. Par 2 fois je crois avoir écrit que l'homme est naturellement bon, on me le prouve une fois encore ici, quel plaisir de vivre la Vie et la Vie Lituanienne. 

Une vue d'un des bâtiments de la ferme. 

20150716_110802

 

 

La maison qui va être équipée en gîte. 

20150716_110822

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel plaisir de te lire, Marc ! Toujours positif !
N
Labas mano drauge!<br /> <br /> Que de souvenirs pour moi! Ca fait vraiment plaisir de lire tes aventures😀<br /> <br /> Merci pour ce rappel et ce petit historique de la langue lithuanienne!<br /> <br /> Profite bien,<br /> <br /> iki pasimatimo!<br /> <br /> Nico
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 030
Publicité