Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
25 juillet 2015

Nick Vujicic et le bonheur

Bonjour à toutes et tous, 

On m'écrit parfois que c'est bien d'avoir trouvé un bonheur, c'est vrai même si ce bonheur est parfois constitué de peu.

Je ne sais pas si vous avez trouvé sur le site mes vidéos "coup de coeur" ? L'une d'elle m'a ouvert les yeux,  les a fait pleurer même,  tellement ils devaient être grands ouverts ... mais d'autres choses se sont ouvertes en même temps. Je n'ai pas la prétention de les ouvrir chez vous, j'ai seulement envie de partager cette vidéo avec vous.

Est ce cela se dépasser? On se dépasse à la naissance et il nous arrive de ne pas être attentif par la suite... Allez je vous laisse et partageons cet instant avec Nick. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle belle leçon de vie !!!
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 029
Publicité