Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
7 août 2015

Marc serait il de retour à Pusack?

Bonjour à toutes et tous, 

Andréa, Klaus, Annette, Nicolas j'ai vu des chèvres oui des chèvres et même 2 blanches... pour un peu je les emmenais  pour les traire il était 19 heures !

Dans le même champ 3 chèvres,  1 vache et 1 cigogne, la seule à ne pas être enchaînée.

Elles me manquent parfois les chèvres de Pusack,  allez la "Danseuse" (rebaptisée le temps de mon passage, la "Soviétique" en souvenir de mon responsable Russe) toi aussi tu me manques même si tes coups de pattes m'ont parfois agacés.

Grosses bises Andréa, Klaus, Annette et Nicolas. 

20150807_203201

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas de problème, la place est libre et la danseuse danse encore.<br /> <br /> Merci de penser à nous.<br /> <br /> Andrea
N
Merci pour ce clin d'oeil!!<br /> <br /> Et ba dis donc, la une du journal!!:)<br /> <br /> bonne continuation!
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 031
Publicité