Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
15 août 2015

Présentation de mes nouveaux hotes

Bonjour à toutes et tous, 

Grazina (38 ans) et Sharunas  (49 ans)sont à l'origine de cet ensemble. Ils travaillent avec le Maître Japonais Watanabe San et des volontaires. Tous sont des passionnés de la nature.

Le terrain à une superficie de 16 ha dont 13 sont occupés par le jardin Japonais, 1 ha par le jardin et la nursery,  2 ha par les plans d'eau.

Cet ensemble est distant de 18 km de Palanga,  10 km de la frontière Letonienne et 8 km du bord de mer de la Baltique. Actuellement seul 20% du jardin est terminé , il y a déjà 20 000 visiteurs chaque année.  Le jardin des bonsaïs est composé de 1 000 arbres.

Sarunas est docteur en médecine,  il a travaillé comme tel dans la marine Lituanienne et occupé d'autres emploi dans la médecine mais autre chose était en lui :

Sharunas :Tout le mode rêve,  certains rêvent d'être astronautes,  acteurs, chauffeurs. .. mon rêve était d'avoir un grand jardin Japonais. Mais la vie m'a  fait une plaisanterie ! je suis devenu docteur en médecine. Mais le rêve revenait souvent. Il y a 10 ans j'ai abandonné la pratique de la médecine et j'ai commencé à réaliser mon rêve.

La première question était : quel type de jardin? La réponse fût : le plus beau et naturel des jardins Japonais. 

A l'opposé de la terre j'ai trouvé le maître des Jardins qui avait le même rêve. Nous avons alors commencé de faire le plus grand jardin Japonais en Europe. …

Grazina et Sharunas 
148523

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quoi de plus beau que de pouvoir réaliser un rêve ! Bravo à Sharunas et à Grazina, et aussi à toi pour toujours trouver des gens exceptionnels !<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 021
Publicité