Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
24 août 2015

Le jardin Japonais me semble vide ...

Bonjour à toutes et tous, 

Hier soir il y a eu un repas avec différents invités pour plusieurs raisons : Le départ en vacances de Grazina et Sharunas, mon départ qui approche,  le départ dans quelques jours de notre ami Japonaise Shoko et l'arrivée de Géraldine.

Beaucoup de monde, très convivial comme tous ces repas de fête que j'ai eu en Lituanie.

Ce matin Grazina et Sharunas sont partis en vacances pour 2 semaines,  donc on ne se reverra pas. Mais on se reverra plus tard, comment pourrais je ne pas revenir chez Grazina et Sharunas,  chez Daiva et Kees, lundi prochain je dirais seulement à bientôt Lituanie,  je reviendrais tu m'as tant donné.

Savez vous ou sont partis Grazina et Sharunas? En France pardi ! Ils vont rejoindre la fille de Sharunas qui habite à Londres et qui prend l'avion pour Limoges ! Ensuite ils vont visiter Rocamadour,  Sarlat,  Padirac, les gorges du Tarn,  etc... je leur ai murmuré tous ces jolis coins de France. Bien sûr il y a l'Auvergne aussi, mais je préfère être sur place pour les accueillir et pourquoi pas vous présenter mes amis Lituaniens, ce serait sympa,  non ?

Donc aujourd'hui je suis un peu" triste", en consolation Géraldine de Toulouse est arrivée vendredi et elle restera 1 mois ici. Pour moi l'occasion de parler Français,  cela repose et puis et puis , zut c'est notre langue, d'ailleurs je fais partie de ceux qui pensent que le monde entier devrait parler Français,  mais déjà ici Sharunas le Lituanien et Shoko la Japonaise ne sont pas d'accord donc on parle qu'anglais, why not ?

 

Le maître désigner en Jardin Japonais. 

 

20150823_214238

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 021
Publicité