Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
29 août 2015

J'y suis....

Bonjour à toutes et tous, 

Hier soir j'ai été accueilli par Sonata à  Klaipeda, encore une fois quel accueil. Nous avons parlé des projets passés,  de ceux à venir et de tant de choses. J'ai donc dormi sur le sofa et ce matin après un café, j'ai quitté Sonata pour rejoindre le centre ville en bus, puis un peu de marche à pied pour rejoindre le ferry, traversé de l'isthme et un bus m'a conduit à Nida.

Le chauffeur auquel j'avais demandé en Russe s'il y avait plusieurs arrêts à  Nida car j'allais au camping, m'a'à expliqué le chemin à prendre une fois en ville.

Mais une fois encore la gentillesse Lituanienne m'a aidé,  arrivé à l'entrée de Nida, le chauffeur a  dit quelque chose au micro dans je ne sais quelle langue,  j'ai seulement compris 'camping' et le bus s'est arrêté. Il m'a fait signe de venir et que le camping était à quelques mètres.  Cet arrêt non prévu était seulement pour me rendre service et m'éviter 2 kilomètres à pied. Merci.

Je suis donc installé au camping,  très calme, j'entend les vagues de la mer. Je me suis renseigné,  pas de problème pour le vélo demain, donc on y est, enfin j'y suis presque.

Allez je vais faire quelques courses car ni Andréa,  ni Daiva, ni Grazina ne sont là! ! Je ne vais pas me laisser mourir  de faim ou de chagrin !!

Ce matin sur le ferry.

20150829_093047

 

 

Arrivée au camping

20150829_112319

 

 

Petite maison originale avant le camping.

20150829_112736

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 034
Publicité