Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
5 septembre 2015

Sur les toits du monde ..


Bonjour à toutes et tous, 

Hier après midi après avoir décidé d'arrêter mon travail du jour qui est de badigeonner des planches je suis allé à la recherche du maître Watanabe dans le jardin.  Les coups de marteau m'ont guidé jusqu'au chantier et sur le toit de la petite cabane en cours de construction,  qui vois je ? Maître Watanabe,  Mantas et Androu.

Le Maître malgré ses 70 ans ne se laisse pas influencer et si le travail est sur le toit, il est sur le toit. Avec lui ces 2 jeunes Lituaniens d'à  peine 20 ans sont d'une habilité,  d'une constante au travail, d'une ingéniosité incroyable, "belle brochette". 

Sur le toit du monde, mes amis Japonais et Lituaniens.

20150904_165805

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 031
Publicité