Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
22 septembre 2015

Retour d'Auschwitch /Birkenau

Bonjour à toutes et tous, 

Je suis de retour d'Auschwitch /Birkenau. Que vous dire, rien par écrit, plus tard sûrement et de vive voix. 

Après Auschwitch nous sommes allés accompagné d'un guide en Français à Birkenau qui était vraiment le camp d'extermination. Il y a une grande stèle avec entre autre des plaques souvenir de chaque pays, j'ai déposé Notre petit caillou sur la plaque Française, je l'ai laissé seul sur cette plaque avec toute l'énergie accumulée avant mon départ au sommet du Puy de Dôme, à Amsterdam,  à  Berlin,  à Vilnius,  à Riga, à Varsovie.

Je ressens beaucoup de choses et je suis "heureux" de ce que nous avons fait tous ensemble,  à bientôt. 

Marc 

monuments22

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Marc. C'est formidable ce que tu as fait. Submergé par les émotions je comprends que tu ne puisses rien dire aujourd'hui. Ton silence parle à lui tout seul. L'image du petit caillou est déjà très forte et chargée d'émotions... laisses le temps au temps. <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 030
Publicité