Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
25 septembre 2015

Cracovie, Lyon, Clermont-Ferrand, Perignat

Bonjour à toutes et tous, 

Cette fois j'ai posé le pied sur mon pays natal, bon voyage de Cracovie à Lyon et un accueil extrêmement sympathique chez Anne.

Le voyage ne finit pas, Hier soir nous avons mangé avec Anne et 3 de ses amis dans un petit restaurant,  le Volga qui est tenu par André,  un Arménien né en Géorgie. L'occasion d'échanger en russe et de manger des plats typiques Arménien. Anne à vécu en Afrique et en Inde, elle a aussi beaucoup voyagé à vélo. Je me suis émerveillé jusqu'à la dernière minute d'échanger avec eux , avec Anne.

Dans quelques instants je vais prendre le train, des amis viennent m'accueillir et cela me fait très plaisir, j'ai tant à dire et seulement peut être leur sourire. ...

voyage-retour-essentiel1

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 029
Publicité