Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
26 septembre 2015

Le voyage est il fini ?

Bonjour a toutes et tous,

Il est seulement 6H30 et je suis debout, heureux d'être à la maison, heureux de vous avoir retrouvé, heureux d'avoir parcouru ces kilomètres sans peine, heureux de tous ces "souvenirs" accumulés, heureux de tout.

Je me demande comment décrocher du blog, d'ailleurs dois je décrocher ? Peut être clore celui ci, le laisser dans son jus comme on dit pour qu'il garde son âme vagabonde et l'énergie offerte par toutes ses rencontres !

Peut être en créé un autre, mais aurait il un intérêt ?

Je dois penser un peu ces jours à venir, mais venez de temps en temps ici, venez encore quelque jours, il me semble que ce voyage n'est pas tout à fait  fini......

http://p0.storage.canalblog.com/07/64/927636/89991265.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est sûr, le voyage ne peut pas s'arrêter d'un seul coup ! Tu voyages encore dans ta tête, avec tous ces souvenirs qui te rendent heureux ! Profite encore, Marc ! Bises
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 031
Publicité