Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
6 octobre 2015

Cétait .... hier ....

Bonjour à toutes et tous,

Je commence par doses homéopathiques à regarder les photos du voyage vers là-bas, ce n'est pas le plus facile, il y en a plus de 2 000. Les premières remontent au 2 mai à Pérignat....

Ce matin j'ai choisi la photo de mon départ de Pusack, la dernière photo avec Andréa, Klaus et Nicolas.
Je suis de retour à la maison et Andréa et Klaus sont en vacances en Grèce, le seul moment de l'année ou ils ont la possibilité "d'abandonner" les chèvres, de "délaisser" Pusack, bonnes vacances mes Amis. Nicolas quand à lui est sur le Chemin de Compostelle, quelque part entre Saint jean Pied de Port et Santiago, bon Chemin Nicolas.

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 030
Publicité