Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
7 octobre 2015

Il y a des gens merveilleux et des "pas merveilleux" sur terre

Bonjour à toutes et tous,

Il y a des gens merveilleux et des "pas merveilleux" sur terre.

Le voyage vers là bas m'a fait découvrir des gens merveilleux, des personnes m'ont ouvert leur porte et leur coeur pour m'accueillir.

Ce matin je lisais cet article sur les marchands de sommeil .... cela se passe en France, dans notre capitale !!!
Nous sommes une Terre d' Accueil ?

A Riga j'ai partagé ma chambre avec un jeune Arménien et en Russe il m'a dit " La France : Charles Aznavour et le pays de l' Amour".

Quel Amour ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Marc<br /> <br /> Tu as une façon extraordinaire de parler des gens que tu as rencontrés au cours de ton voyage et on sent en toi tout cet amour de l'autre. Ce qui est formidable c'est que tu nous fais partager tous ces merveilleux moments qui t'ont montré que tu as raison.<br /> <br /> Triste article effectivement qui touche du doigt une partie de la misère de notre Pays....je n'en dirai pas plus ici , je risquerai de saturer ton blog....lol. Bisous
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 031
Publicité