Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
7 octobre 2015

Ma rencontre avec Arkadick

Bonjour à toutes et tous,

Hier je vous parlais de ma rencontre à Riga de ce jeune Arménien, nous partagions la même chambre à l'auberge de jeunesse. Il se prénomme Arkadik et dés que je suis rentré dans la chambre il m'a parlé en Russe, la seule langue qu'il connaisse.
Il s'est vite adapté à mon mauvais Russe mais il était content de partager. Il me posait beaucoup de questions, il avait toujours ce sourire joyeux quand je rentrais dans la chambre. Nous échangions des fruits, du chocolat, etc...

Un soir il a été tabassé dans la rue, apparemment sans raison. Lorsque je l'ai vu le lendemain, il avait 2 beaux yeux au beurre noir, il n'a pas eu le temps de riposter mais peut être valait il mieux !!!

Arkadick je ne t'ai pas oublié, bonne route mais prends soin de toi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que le monde est dur ... Pourquoi tant de violence ?? ....
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 031
Publicité