Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
10 octobre 2015

Il s'appelait Jacques

Bonjour à toutes et tous,

Il s'appelait Jacques aussi, c'était mon frère, il m'a tenu la main petit, tenu la main plus grand, j'étais le petit frère et moi je suis fier d'avoir eu un grand frère comme lui. Il m'a surement transmis cette passion de Brel et la première fois que je suis arrivé à Amsterdam en 2004, je le sentais tout prés de moi.

Regardez cette vidéo de Jaques Brel, comment être plus expressif, vivre une chanson, ses paroles ...

 

 

Et puis bien sur Amsterdam .... et tant d'autres .

 

Merci Jacques, merci frangin.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi émouvant Marc.....Quel bel hommage à ton frère et à Brel que j'adore aussi. Merci pour ces vidéos :-)
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 030
Publicité