Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
22 octobre 2015

Présentation du voyage vers là-bas

Bonjour à toutes et tous,

De retour à la maison depuis 4 semaines je profite chaque jour de tous ces instants passés dans tous ces pays que j'ai découvert, dans les villes, les villages, sur la route et mes journées de partage avec Andréa et Klaus, Daiva et Kees, Grazina et Sharunas et tous les autres....

Pour parler de ce voyage je vais m'appuyer sur des photos, de courtes vidéos que je commenterais en live pour revivre avec vous les moments forts, l'histoire des pays traversés, les rencontres... La première présentation sera axée sur le voyage seul, les 3 mois passés chez mes hôtes feront l'objet d'une autre soirée, j'ai tant de chose à vous dire.

Rendez vous donc le vendredi 6 novembre à Pérignat les Sarliéve à 20 heures salle Berthon qui se trouve dans la cour de la mairie.

A bientôt de se retrouver, de se rencontrer, d'échanger sur le Voyage vers Là-bas.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 021
Publicité