Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
23 octobre 2015

Boites à livres à Amsterdam

Bonjour à toutes et tous,

L'idée des boites à livres ou à lire est génial et permet de trouver un livre facilement, pas celui que l'on veut comme au magasin ou à la bibliothèque mais cela ouvre peut être encore plus la diversité.

Lorsque j'étais en Russie qui est l'un des pays qui lit le plus au monde, il était fréquent que je trouve au bas des immeubles une pile de livres. Celui qui avait fini la lecture d'un livre le déposait en bas en partant le matin et pouvait en prendre un autre.

Ici à Amsterdam, j'ai vu cet boite à livres originales dans le quartier ou j'étais en camping, j'ai vu cela aussi en Allemagne en Lituanie. A Pérignat, les bénévoles de la bibliothèque ont aussi fait installer quelques boites à livres dans le village.

Belle idée de partage que cela soit ici où là-bas .....

 

Adaptée

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 034
Publicité