Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
26 octobre 2015

Ma petite maison dans la prairie à Pusack

Bonjour à toutes et tous,

Tout est bon pour faire du fric ....

J'ai passé une semaine à Berlin dans une auberge de jeunesse sympathique, ancien bâtiment de la Stasi et qui accueil au 3éme étage des réfugiés en attente de logement. Le prix de cette auberge était plus que correct, prix qui oscillaient de 12 à 15 euros suivant les jours. Je devais partir à Pusack, "ferme aux chèvres" le dimanche soir.

Mais quand Ali, le jeune Français qui était parfois à l'accueil m'a annoncé les prix du week-end , 40 euros ce vendredi soir et 50 euros le samedi soir pour le même lit dans le dortoir, j'ai pensé que je devais partir.

Raison de ce tarif, la finale de la ligue des champions, la Juventus contre le FC Barcelone.

J'ai donc écrit à Klaus à Pusack pour demander si je pouvais venir plus tôt et il m'a confirmé que oui , que je coucherais en attendant qu' Annette soit partie (une autre volontaire), dans la petite cabane que vous voyez sur la photo.

Merci Klaus, pas merci aux profiteurs de situations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 034
Publicité