Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
1 novembre 2015

Le matin va venir.

Bonjour à toutes et tous,

"Il est bientôt cinq heures, le matin va venir.
Vous avez tous le cœur à aimer ou dormir
Mais moi, je reste seul !
........)
Esther Galil.

C'était un de ces matins si doux au jardin Japonais, seul dans cet univers, au milieu de tout et de rien, en communication avec la nature, ce coin d'accueil vers lequel mes pensées s'évadent encore pour se ressourcer.
Bon dimanche à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Marc.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette photo tombe à pic pour me permettre aussi de me ressourcer. Merci :-)<br /> <br /> Je rentre de 5 jours à Toulouse chez ma fille. Nous avons arpenté les rues de Toulouse et de Montauban à la recherche de sa future robe de mariée. Et puis j'ai gardé mon petit fils de 17 mois.....je suis sur les rotules. Je les adore mais ils m'ont épuisée...lol.<br /> <br /> Demain le grand jour pour moi puisque j'ouvre officiellement mon cabinet. Bon ok je n'ai aucun rendez vous mais je suis confiante, çà va venir.<br /> <br /> Bonne fin de week end à toi.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 021
Publicité