Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
9 novembre 2015

Le son du silence ...

Bonjour à toutes et tous,

Lorsque j'étais sur l'isthme de Courlande en Lituanie et que j'étais au pied de la grande dune prés de Nida, j'ai traversé une lande dans laquelle il y avait une grande chaise tournée vers la mer.

Comme le recommandait la plaque apposée sur la chaise," Assois toi sur le fauteuil géant de Nerinda et profite du silence de la vallée", je me suis assis,  j'ai fermé les yeux et puis ....

 

Comme il m'arrive souvent, pendant ce temps de silence et de "méditation", perché sur le fauteuil, j'ai eu une pensée pour cette chanson si connue.

 

Que ces quelques mots et cette belle musique embellissent vos cœurs et votre âme pour une belle journée.

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce partage. C'est toujours un fabuleux moment quand j'écoute cette chanson :-). Bonne semaine. Bisous
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 030
Publicité