Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
11 novembre 2015

Il faut que je m'en aille ...

Bonjour à toutes et tous,

Pas de panique tout va bien même si le titre du message d'aujourd'hui peut inquiéter ...

Vendredi lors de ma présentation du voyage j'avais prévu vers la fin de passer 2 chansons que je voulais choisir au dernier moment suivant mon "feeling" de l'instant. L'une d'elle est de Léonard Cohen "That's no way to say goodbye" et la deuxième ou j'apparaissais en tailleur sur un rocher au jardin Japonais ou je chante "Il faut que je m'en aille" de Graeme Allwright, l'accompagnement étant un karaoké.

La soirée commençait d'être longue pour certains et j'ai choisi de zapper ces 2 chansons et donc aujourd'hui je partage avec vous mon interprétation d'une chanson de Graeme Allwright qui correspond bien au "voyage".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Marc, tu chantes très bien cette chanson j'adore ... J'aimerai tant partir !! Bisous
A
Bon çà va tu es pardonné puisque grâce à ton blog on peut écouter cette superbe chanson qui plus est me rappelle tant de souvenirs...d'abord ma jeunesse et puis l'époque où moi aussi je la jouais à la guitare.C'est aussi bien que tu ne l'ais pas passé à la soirée car je crois que j'aurai pleuré car trop dans l'émotion.... Bonne journée. Pour moi çà va être petite rando photos dans la vallée du Madet.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 031
Publicité