Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
13 novembre 2015

De qui aurons nous besoin demain ?

Bonjour à toutes et tous,

La vie est ainsi faite, il y a toujours des pour et des contre. Cela donne un sens a notre vie mais seulement lorsque les échanges se font dans le calme, le respect, la non agression physique ou verbale.
Je dois vous avouer que je suis triste de certains messages que je reçois actuellement concernant les refugies qui affluent.
Je suis triste de certains amalgames avec des périodes de notre histoire.
Je suis triste de toujours généraliser quelques cas.
Je suis triste de voir taper sur la main de ceux qui l'ont tendu, que cela soit à moi ou à d'autres.
Je suis triste des propos tenus dans l'exagération, le mensonge.

J'ai pourtant confiance tout en étant dans cette tristesse qui n'apporte rien à celles et ceux qui ont besoin de nous, de qui aurons nous besoin demain ?

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 030
Publicité