Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
15 novembre 2015

Direction la Charente

Bonjour à toutes et tous,

Je pense que lorsque vous prendrais connaissance du blog je serais sur la route entre Pérignat et cette jolie demeure qui m'attend en Charente. Rebecca et Giles seront mes hôtes pour 2 semaines minimum.

L'aventure est donc repartie mais pas loin par la distance mais avec beaucoup de suspens sur mes hôtes Anglais. Rebecca et Giles semblent avoir parcouru le monde et avec des formations dont je vais découvrir surement quelques secrets. Chevaux , montgolfière, deltaplane,..

Le blog ne s'est pas arrêté pendant ces 7 semaines écoulées depuis mon retour mais dés aujourd'hui il reprend "du vent dans les voiles".
A très vite ....

 

 

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 034
Publicité