Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
17 novembre 2015

De Pérignat à Pérignac

Bonjour à toutes et tous,

Après 4 heures de route je suis arrivé à quelques 5 kilomètres de Pérignac !!! Etonnant n'est ce pas?

Je suis donc "installé" depuis hier après midi chez Rebecca et je partage le travail à faire avec un Anglais, un couple de Néo Zélandais et un couple de Sud Africains, c'est diversifié quand même.

Mon premier travail hier a été d'arracher du lierre sur un mur de clôture, je pense que je vais beaucoup travailler à l'extérieur, il y a de la superficie et de quoi faire pour longtemps.

Je suis en immersion totale avec la langue Anglaise et il me semble que je passe mon temps à dire " can you repeat please", oh! my God, my level is so bad with them...

 

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente que tu ais fait bonne route. Mon périple parisien est terminé suis rentrée hier soir mais mon Dieu que Paris était triste. Le centre de formation se trouvait dans le quartier de Bobino, théâtre Gaité Montaparnasse, comédie italienne etc....et tout était fermé. les terrasses de café vides etc...le chauffeur de taxi m'a raconté qu'il avait embarqué le soir des événements une jeune fille qui avait réussi à s'échapper, elle avait la figure et les mains pleines de sang il n'en a pas dormi de la nuit. Beaucoup d'émotions dans son récit.<br /> <br /> Profites bien de ce séjour.<br /> <br /> Mes pensées pleines de lumières t'accompagnent.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 021
Publicité