Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
26 novembre 2015

Fish and chips

Bonjour à toutes et tous,

Hier après midi Rebecca m'a conduit à Angoulême ou nous sommes allés acheter du matériel électrique afin que je change l' éclairage de l'atelier et que je rajoute quelques prises de courant. A notre retour elle m'a demandé si j'aimais  le traditionnel "Fish and chips" car il y avait un petit restaurant pas loin qui préparait aussi ce plat à emporter.

J'ai tout de suite accepté, mon dernier "Fish and chips" remonte en 2006 lors de mon périple en Irlande.

Donc pendant que j'allumais le feu dans la cuisine, Rebecca est partie commander les " Fish and chips" pour son fils, l'autre personne Anglaise, elle même et pour moi.
Je me suis régalé et tout cela avec une bonne discussion en Anglais, un bon feu de bois dans le dos et l'humour Anglais, belle soirée.

Thanks so much Rebecca for this Fish and chips.

Le fameux Fish and chips.

Takeaway Fish and Chips

 

Je vous présente la boite car c'était bien celle là !

Fish and chips in a box

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 031
Publicité