Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
29 novembre 2015

I'm french and I Love English people

Bonjour à toutes et tous, Hello my friends,

FRA2.gif (8209 bytes)

Dernier jour en Charente , dernier jour au Verger du Faure, dernier jour avec Rebecca, Giles, Theo, Isaac.
Comme à chaque départ mon cœur est gros, mission plus qu'accomplie. Je suis venu chez Rebecca et Giles pour perfectionner mon anglais, échanger avec une famille Anglaise, vivre à l' Anglaise, partager l'humour Anglais et tant de choses.

Je ne sais pas si j'ai fait des progrès mais j'ai une nouvelle fois découvert des personnes charmantes, accueillantes, ouvertes, nous avons tous passés de bon temps, il n'y avait que des habitants de la planète. Angleterre, Nouvelle Zélande, Afrique du Sud.....

Merci beaucoup Rebecca, Giles et Theo, merci à toi Isaac.

 

 

3dflagsdotcom_uk_2fawm.gif (29570 bytes)

 Last day in Charente, last day at Verger du Faure, last day with Rebecca, Giles, Theo and Isaac.

 

 

Each time when it's time to leave I'm a bit sad, I came with Rebecca and Giles  to improve my English, share with an English family, share British humour and so many many things.

I don't know if my English is better now but I discovered so nice family, so friendly, we really had a good time together.

Thanks so much Rebecca, Giles and Theo, thanks Isaac. We will met again, for sure!

 

P1070719

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 030
Publicité