Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
9 décembre 2015

Confiance

Bonjour à toutes et tous,

Allez c'est reparti, j'ai confiance, tout va aller.... peut être pas comme je l'avais imaginé mais est ce que ce que j'imagine sera mon Chemin et devait etre mon chemin !!!

Après mes 4 mois de voyage, tout ce que j'en ai appris et toutes mes rencontres avec qui le contact continu, je ne peux que sourire.... c'est reparti.

Mes ailes me tiennent, j'ai confiance.

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> me voilà rassurée....hihihi<br /> <br /> mais bon le manque d'inspiration ben oui çà existe....tu te poses un peu, tu médites et çà repars :-)<br /> <br /> Côté méditation j'ai Thierry à qui je loue mon cabinet qui lance un programme d'enseignement de la méditation à partir de début janvier.5 semaines d'initiation et 5 semaines d'approfondissement. Si çà t'intéresse j'ai toutes les données. Perso je vais le suivre.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 022
Publicité