Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
12 décembre 2015

Lituanie

Bonjour à toutes et tous,

Belle soirée conviviale au jardin Japonais et comme vous pouvez le constater la table est bien garnie. quel beau souvenir avec mes amis Lituaniens et Japonais.

La neige n'est pas encore tombée au jardin Japonais mais les nuits sont froides, sur la seconde photo vous retrouvez ce petit coin ou j'allais souvent le matin avant l'arrivée des visiteurs, seul à rêver, à "écouter" le silence, sentir vibrer cette Energie de la terre,  il me suffit de fermer les yeux et j'entend le chamane qui était venu en cette même place le soir du 15 aout.

Lituanie je ne t'oublie pas et je sais aussi par tes messages que toi aussi et que je suis attendu ! 
Viso Gero .... (Au revoir)

 

DSCN7050

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 021
Publicité