Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
17 décembre 2015

Mes Amis Russes, Мои русские друзья

Bonjour à toutes et tous, 

привет Алексей,

Mes amis Russes lors d'une petite soirée avant mon départ de Russie. De gauche à droite Dima, Alexandre, Marc et Alexei.


Alexei m'a beaucoup appris en seulement 6 mois de travail en commun car ensuite il a quitté l'entreprise. C'est lui qui m'a offert un des petits  bracelets que je porte, le petit chat sculpté dans un morceau de tilleul et surtout m'a appris beaucoup sur l' URSS, la Russie, etc...


Un grand homme Alexei et dans tous les sens du terme, profond, intelligent, discret, simple et à l'écoute des autres, merci du fond du cœur de tout ce que tu m'as appris Alexei.

Poka, poka.

P1030989

 

Sur cette photo 3 cadeaux d 'Alexei, le petit chat taillé au couteau dans un morceau de tilleul, le deuxiéme à droite offert pour mon départ est un anneau de Möbius taillé lui aussi au couteau et au milieu le porte bonheur qui protége la maison ( vous pouvez le voir dans mon entrée à Pérignat et il semble jouer son role à merveille).

P1040007

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 034
Publicité