Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
18 décembre 2015

L' Arabe

Bonjour à toutes et tous,

Le titre vous a t-il fait peur : "L'Arabe" ?

Mais non vous me connaissez, vous pouvez souffler ... Par contre pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, écoutez ... cela changera aussi quelque chose dans votre vie, qui sait !!

 

 

Je t'ai trouvé dans le sable
T'étais au bout du rouleau
J'allais quand même pas, l'arabe

Passer sans te donner d'eau
T'es bien le premier arabe
A qui j'ai donné de l'eau

Quitte a faire la route
Sous ce soleil là
Après tout

Fini le roumi
Et fini le crouia
On est deux pauvres croûtes

Dans le Sahara
Dans quatre ou cinq lunes
La ville jaillira Jaillira !

Derrière la dune
Que tu vois là bas
Derrière la dune
Que tu vois là bas

On a marché dans le sable
Deux jours sans se dire un mot
Mais quand j'ai flanché, l'arabe

Tu m'as porté sur ton dos
T'es bien le premier arabe
Qui me porte sur son dos

Harassés de tempête
On s'est écroulés
Épuisés

El là, comme deux bêtes
On s'est enroulés
Dans la même veste
Sous le vent glacé

Regarde l'arabe
Bon dieu pince-moi
Lève-toi

C'est elle, c'est la ville,
debout fainéant
Dans mes bras, l'arabe
Nous sommes vivants

On est arrivés, l'arabe
L'amitié s'arrête ici
On s'est séparés sans larmes

A peine adieu et merci
Mais tu as changé, l'arabe
Quelque chose dans ma vie

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 031
Publicité