Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
23 décembre 2015

Nuit de Noël

Bonjour à toutes et tous,

Ce soir c'est la grande nuit de Noël.

Dans mes souvenirs je repense aux soirées de Noël avec Maman, Papa et mon grand frère, l'attente des cadeaux au réveil.
Je repense à ce Noel passé en Lozère, sur le causse Méjean et ou j'étais parti dans la forêt, choisir, couper et ramener un petit sapin à décorer.
Je repense à ce départ de Randol en 2007 à  2 heures du matin après avoir bu un chocolat chaud et mangé un peu de brioche, offerts par les moines. 60 kilomètres, seul, à pied , dans la nuit, pour rejoindre Brioude et 60 autres le lendemain pour rejoindre Le Puy en Velay, j'avais bouclé la boucle : Pérignat, Randol, Le Puy et Saint Jacques de Compostelle à pied....

gif-noel-EGumK9FmT5.gif

Et pour tous les enfants du monde à qui je souhaite un Joyeux Noël, mon interprétation de Noël.

A mes Amis du Monde :

En Angletterre : Merry Christmas.
En Allemagne :    Frohe Weihnachten.
En Lituanie :       Su Kalėdomis.
En Russie :         C Рождеством Христовым.
En Pologne :       Wesołych świąt bożego Narodzenia.
En Chine :           圣诞快乐  (shèng dàn kuài lè).
En Italie :           Buon Natale.
En Espagne :       Feliz Navidad.
Au Pays Bas :      Vrolijk Kerstfeest.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 030
Publicité