Bonjour à toutes et tous,

Parti le 2 mai "en fanfare",  je m'arrêtais le 4 mai aux Gaillards, à Moncombroux les Mines chez Aristos et Guérit, mais sans la musique...

Dés que les douleurs sont devenues trop fortes et que mes yeux se sont portés sur ma carte déployée, j'ai par hasard vu Moncombroux les Mines, je connaissais dans ce petit village un gite tenu par un couple de Hollandais, c'était en dehors de ma route mais je sentais que c'était là que je devais me diriger.

Aprés 20 kilométres très difficile, j'arrivais aux Gaillards et redécouvrais
2 hommes extraordinaires et je vous en dirais plus la soirée du 29 janvier lorsque je présenterais à Pérignat mes "stops de ce voyage vers là-bas".

 Sur la vidéo ci dessous vous voyez Guerit ( l'un de mes 2 hôtes) qui est un danseur professionnel. Suite au décès  de Nodar Koemaritasjvili, lors d'une descente en bobsleigh au jeux olympiques de Vancouver en 2010.
Aristos et Guerit ont décidé de faire cette vidéo en sa mémoire. Guerit danse pieds nus dans la neige à l'image de la chanteuse canadienne K.D. Lang qui a interprétée Hallelujha lors de la cérémonie d'ouverture  des jeux à Vancouver.
L'interprétation est aussi de K.D. Lang.