Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
30 décembre 2015

Il faut une fin pour repartir ...

Bonjour à toutes et tous,

Le 2 avril de cette année je déposais mon premier message sur le blog LABAS63.
Depuis  6 897 visiteurs sont venus rendre visite au blog pour lire les 351 messages que j'ai laissé. Les lecteurs étaient en majorité Français mais aussi des Américains, des Lituaniens, des Allemands, des Russes, des Suisses et même quelques connexions d ' Islande !

Depuis aout c'est en moyenne 900 personnes par mois qui viennent lire, s'informer, soit 30 personnes par jour.

Merci de votre présence, de vos retours, de vos petits mots, merci de m'avoir suivi et donné l' énergie nécessaire au voyage tel que je le conçois.

Aujourd'hui sera le "presque" dernier message sur ce blog mais je ne peux pas rester comme cela, comment échanger avec vous lorsque je serais loin, dans 2 mois seulement je serais reparti vers le toit du monde ...

Donc LABAS63 va rester en ligne mais son remplaçant NEPAL63 est déjà actif depuis quelques jours. Donc rendez-vous dorénavant sur :

 C'est avec un petit pincement au cœur que je change de blog, mais c'est aussi le début de nouveaux projets et je vous promets que 2016 va être "chargé" ...
Il le fallait pour garder un peu de clarté et je dois vous avouer aussi que j'ai chaque matin un grand bonheur d'extérioriser ce qui est en moi afin de le partager. J'espère n'avoir jamais "agressé" une personne, ni une communauté, je peux seulement dire que  lorsque je me suis exprimé plus profondément, il le fallait, d'abord pour moi, mais aussi pour ce que nous représentons tous ensemble, pour ce que nous défendons, l'Amour, la Liberté, le droit à la différence, ....


Merci encore.


Notre petit caillou d' Auvergne à Auschwitz / Birkenau.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Ginette, ma seconde "fidèle" au blog et commentaire. Le Népal arrive vite et le blog sera alimenté chaque jour ou presque avant mon départ.
G
Bonne fin d'année, et bonne fin tout court à ce blog passionnant. Merci de tout ce que tu nous a fait vivre, Marc... A tout de suite sur Nepal 63. Bises
L
Merci Annick, une "fidèle" qui m'a redonné confiance par ses commentaires. Le Népal devrait être une expérience riche aussi ne serait ce que par l'éloignement, la culture et tout ce que je vais découvrir et vivre au plus profond de moi.
A
Je ne dirai pas avec la larme à l'oeil puisque le blog Népal prend le relais. J'ai eu beaucoup de plaisir de te suivre en pensée et via ce blog. Bravo pour tout ce que tu y a mis, un trésor culturel et émotionnel. Il restera dans nos mémoires sois en certain. Bonne route pour le prochain.Bisous
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 029
Publicité