Le cheminant

22 mai 2015

Manneken Pis

Hello, À le bigre il est bien caché et tellement petit que j'en ai été déçu.
22 mai 2015

Auberge de jeunesse Van-Gogh à Bruxelles

Bonjour, Pas de doute je suis vraiment dans une auberge de jeunesse multinationale. Dans ma chambre de 4 lits, il y a 1 Australien, 1 Brésilien, 1 Japonais et ce matin voyait la photo de tous ces jeunes... La vie est belle et je pars à la découverte de...
21 mai 2015

Auberge de Bruxelles

Hallo, J'ai changé d'avis et abandonné l'idée du camping aux environs de Bruxelles, je vais attendre que les nuits se réchauffent! J'ai trouvé une auberge de jeunesse pas très loin de la gare et du jardin botanique et je vais rester 2 nuits ici. Le petit...

Première nuit

Hello, Première nuit,brrr il fait froid la nuit, 3 degrés au réveil. .. Aujourd'hui je file sur Bruxelles.
20 mai 2015

Première journée

Bonjour toutes et tous, Ce matin j'ai quitté Perignat à 5h45 pour rejoindre la gare de Clermont afin de prendre le train de Moulins. A Moulins Gerrit m'attend et il va me conduire jusqu'à Tempe en Belgique, une petite ville pas très loin de Bruxelles....
19 mai 2015

Il l'a dit .... il l'a fait !!!

No comment ... 19 mai 2015 à 21H40, il l'a dit... 20 mai 2015 à 6H12, il l'a fait ... See you soon, bye bye ...

Dernier jour à la maison.

Bonjour à toutes et tous, Ce matin la pluie est à nos fenêtres, faut il s'attrister ? La nature a des droits, des obligations afin que l'équilibre existe. Il est assez facile d'imaginer ce qu'il se passerait si nous pouvions chacun activer la pluie ou...
18 mai 2015

Dernières nouvelles.

Bonjour à toutes et tous, Le redémarrage s'annonce ....il était temps, je pensais repartir 3 ou 4 jours après mon retour mais j'ai pris mon temps pour me réorganiser. Je vais quitter Pérignat en toute discrétion ce mercredi à 5H45 du matin pour me rendre...
17 mai 2015

Souvenir d' Irlande

Coucou, Je ne vous ai pas souvent parlé de mon voyage en Irlande en 2006 ... Arrivé à Shannon le 24 juillet et départ le 11 aout de Dublin. Entre les 2 dates 3 semaines d'errance entre l'Ouest autour de Galway, à l'est vers Dublin, au Nord entre Belfast...

Souvenir d'une de mes marches vers Assise

Bonjour toutes et tous, J'ai beaucoup marché et j'espère avoir la possibilité de continuer à marcher encore et encore. En aout 2010 j'étais reparti de la région de Turin pour continuer le chemin qui me conduisait vers Assise. Après quelques étapes assez...