Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
8 juin 2015

La bibliothèque universitaire de l'Université Technologique de Cottbus

Bonjour à toutes et tous,

 

Depuis hier qu'Annette est partie je dois faire seul les préparations pour Klaus (assiettes de dégustation des différents fromages) ainsi que les opérations de traite. Tout cela n'est pas compliqué mais demande beaucoup d'attention et de mémoire. Andrea et Klaus ont l'air content de moi donc cela est rassurant.

 

Ce matin une photo de la bibliothèque de l'université de Cottbus,  la petite ville où je suis arrivé en train qui est à 20 kilomètres.

 

1024px-Universitaet_Bibliothek

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou J'étais partie qq jours et pas pu te suivre. Cette bibliothèque est vraiment superbe comme architecture. Quant à la ferme où tu es il semble que le lieu soit vraiment propice à la méditation. Combien de temps y restes tu ?<br /> <br /> C'est bien beau de nous mettre l'eau à la bouche mais j'aimerai bien déguster aussi...lol. Bonne continuation. Bisous
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 035
Publicité