Le cheminant
31 mai 2015

Voyageurs et échanges en voie de disparition! !!

Hallo, Depuis que je suis parti et comme j'ai le temps je suis un peu surpris de voir les voyageurs actuels...ils sont l'image de ce que l'on voit au quotidien.Beaucoup d'échanges mais par wi-fi il semble que la parole ai disparu. Une personne dans une...
31 mai 2015

GroBer Tiergaten

GroBer  Tiergaten
Bonjour à toutes et tous, Ce dimanche matin et avec ce beau soleil j'ai décidé d'aller me promener dans le magnifique parc qui est derrière la porte de Bradenburg, 120 ha de verdure et de calme, c'est sympathique pour 1 dimanche. Il a des familles venues...
30 mai 2015

Le mur de Berlin

Bonjour à toutes et tous, Ce matin j'ai fait une tentative de visite de musées mais j'ai abandonné à cause de l'affluence, je n'ai pas trop de patience.. Je suis donc parti en métro dans une autre partie de Berlin ou il y a des vestiges du mur. Que vous...
29 mai 2015

Berlin,yesss

Hallo toutes et tous, Après un peu de stress hier me voilà de nouveau en pleine forme pour partir à la découverte de Berlin. Nuit très calme, couché avant les poules, je n'ai pas eu besoin de pyjama cette fois, ouf.. Départ de l'auberge et trajet un tram...
28 mai 2015

Berlin est sous ma main...ou l'inverse !!!

Bonjour à toutes et tous, Quel voyage!!!J'avais oublié qu'un voyage en bus qui commence à 23h 15 pour se terminer à 8h30 du matin....et bien c'est long et moi qui ne dort que couché, ben la nuit à été longue. Grand moment de solitude arrivé à la gare...
27 mai 2015

I'm Amsterdam

Hi everybody, Yes I'm Amsterdam and I need to wait till this evening with all my "house" on my back, a bit heavy for an old man!! Well, I'm again at the museum about cinema, video, ... Nice vue outside,

Dernier jour à Amsterdam,

Bonjour à toutes et tous, Voilà le dernier jour à Amsterdam est arrivé, ce matin j'ai lentement rangé mes sacs à dos, plié la "maison" et je suis au bureau d'accueil pour les dernières formalités du départ. Le ciel est voilé mais il n'y a pas de vent...
26 mai 2015

Amsterdam

Bonjour toutes et tous, Ce matin j'ai eu une belle sérénade d'oiseaux de 6 à 7 heures, c'était presque mon cours de yoga du mardi matin, de plus des 7 heures le soleil illuminait ma tente tournee plein Est. Hier soir petite ballade vers le camping et...
25 mai 2015

Bonjour, Ce matin je suis allé à la gare pour me renseigner du train pour Berlin, le prix m'à surpris et je vais voir les possibilités en bus... à suivre donc. Hier soir nous avons eu des gouttes mais rien d'important, ce matin il ne pleut pas donc ça...
24 mai 2015

Amsterdam

Bonjour à toutes et tous, Après une nuit un peu froide et un peu bruyante je me lève en bonne forme. Si l'un de vous croise dans Perignat la petite fille qui m'a demandé si je prenais mon pyjama et bien dite lui que j'aurais dû car j'ai dormi tout habillé...