Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
3 juillet 2015

Conflit ou survie à Pusack

Bonjour à toutes et tous, 

Hier matin maman chat était partie à la chasse et vers 11 heures je l'ai vu revenir avec le résultat de sa traque. Mais le repas ne serait pas pour elle, les 4 chatons étaient là à jouer quand elle leur a déposé la souris et elle est partie à  1 mètre pour s'allonger.

Un premier petit chat se détourne des jeux pour venir sentir la "bête", un de ses frères arrive et le troisième et le quatrième, et là une dispute s'engage.  Je ne comprend pas le chat (vous vous souvenez vous avoir dit que je parle le chevreau 🐐). Je vois bien quand même que chacun veut plus que sa part et un long discours s'engage,  la mère ne retourne même pas la tête,  c'est leur problème. 

Je vais chercher ma caméra et à mon retour 2 chatons ont abandonné la prise, seul 2 concurrents sur le ring de Pusack. 

Je n'ai pas assisté à la fin mais hier soir nos 4 chatons jouaient comme des fous, une belle petite leçon pour nous les humains civilisés ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 035
Publicité