Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
5 juillet 2015

Dernier dimanche en Allemagne, denier à Pusack

Bonjour à toutes et tous, 

Depuis ce matin j'ai dans la tête qu'aujourd'hui est mon dernier dimanche à Pusack. Je suis "partagé" entre la crainte du départ mercredi et la joie de repartir en voyage.  Vilnius m'attend et j'attend Vilnius. 

Je suis convaincu que vivre le moment présent me sortirait tout cela de la tête mais ... j'assume ces petits moments de blues qui ne sont que des faiblesses qui m'appartiennent. 

D'ailleurs le fait de vous l'écrire et de le partager avec vous,  tout repart,  le sourire,  la joie de tout ce que j'ai partagé ici avec Andréa,  Klaus,  Annette,  Robert, Daniel, Nicolas. .. je ne repars pas le coeur vide, je ne repars pas le coeur triste, le cercle s'est agrandi, j'ai grandi.

 

Quand on dit que les visites font plaisir 2 fois, quand les gens arrivent et quand ils s'en vont, cela est aussi vrai pour ce voyage vers là-bas.

Je suis heureux d'arriver dans une ville, chez des hotes, etc. et je suis heureux de repartir et même si par instant, ça me "titille" au fond des tripes.

 

Bon dimanche à vous tous, je ne vous oublie pas.

être-authentique

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme tu le dis toi-même, Marc, le fait de penser à tout ce que tu as découvert et partagé, à Pusack, avec Klaus et Andréa, avec "tes" chèvres, t'aide à surmonter ces petits moments de mélancolie bien naturels. Tu as engrangé tant de bons moments et de souvenirs délicieux qui t'accompagneront dans la suite de ton voyage vers "là-bas", que tu es prêt à partir vers d'autres expériences, que je te souhaite aussi enrichissantes et agréables. Bon voyage vers Vilnius !<br /> <br /> Bises
A
Coucou. Ce petit post pour contribuer à ton mieux être et chasser ce petit coup de blues qui est en soi tout à fait normal vu ce que tu viens de vivre. Mes pensées t'accompagnent et je t'envoie plein d'énergie. Bisous
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 035
Publicité