Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cheminant
9 juillet 2015

Bien arrivé à Vilnius

Bonjour à toutes et tous, 

Un départ un peu dur de Pusack et le dernier au revoir à eu raison de ma sensibilité et je n'étais pas seul... Klaus m'a conduit à la gare de Fortz et à 13h33 le train m'à conduit à Berlin. Petit cafouillage à l'arrivée car les gares annoncées n'arrivaient pas et heureusement dans une de ces gares j'ai décidé de descendre et après avoir consulté mes cartes, j'ai vu que j'avais bien fait car nous commencions de quitter Berlin  (des travaux avaient modifiés le trajet en ville et comme mon Allemand est inexistant. ..).

J'avais 4 heures d'attente à la gare des bus avant de quitter Berlin pour Vilnius mais.... retard bus annoncé  de 2 heures qui ne sera que de 1 heure 30!

Nous voilà parti mais après 1 heure de route un accident nous a bloqué 1 heure et demie. .. C'est bien le voyage n'est ce pas... mais oui, personne en colère,  tout le monde a pris cela zen et à 16 heures j'étais à la station des bus de Vilnius. Pas fini l'aventure car ou se trouve l'auberge que j'ai réservé? 

Une dame me demande en Anglais si j'ai besoin d'aide et la ficelle se déroule,  elle m'explique le chemin... sa fille est mariée avec un Hollandais et blablabla,  très sympathique. 

Avec un peu de marche et des détours,  j'arrive à l'auberge,  ma réservation à marché,  je vais rester là jusqu'au 14 juillet et je repartirais un peu plus au Nord.

 

Bonne soirée de Vilnius, la capitale Lituanienne

vilnius

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Content de te savoir bien arrivé, malgré les péripéties !<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Le cheminant
Archives
Visiteurs
Depuis la création 41 035
Publicité